Comment actualiser le menu Démarrer de Windows 10

Comment actualiser le menu Démarrer de Windows 10

Pour redémarrer le menu Démarrer dans Windows 10, procédez comme suit. Ouvrez le Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Maj + Échap). S’il ressemble à ceci, passez en vue complète à l’aide du lien « Plus de détails » dans le coin inférieur droit. Dans l’onglet Processus, recherchez Démarrer dans la liste. Sélectionnez-le et cliquez sur Fin de tâche.

Comment actualiser le menu Démarrer ?

Pour « actualiser » le menu Démarrer, procédez comme suit : Attendez que l’invite de commande s’ouvre. (Ce sera un bloc de curseur clignotant.) À l’invite de commande, tapez ceci : taskkill /IM explorer.exe /F. Tapez ceci à l’invite de commande : explorer.exe. Fermez l’invite de commande et essayez le menu Démarrer. Espérons qu’il aurait dû rafraîchir.

Comment réinitialiser mon menu Démarrer dans Windows 10 ?

Réinitialisez la disposition du menu Démarrer dans Windows 10 Ouvrez une invite de commande élevée comme indiqué ci-dessus. Tapez cd /d %LocalAppData%\Microsoft\Windows\ et appuyez sur Entrée pour basculer vers ce répertoire. Quittez l’explorateur. Exécutez ensuite les deux commandes suivantes. del appsfolder.menu.itemdata-ms. del appsfolder.menu.itemdata-ms.bak.

Comment réparer un menu Démarrer corrompu dans Windows 10 ?

Menu Démarrer de Windows 10 corrompu Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes du menu Démarrer. Enregistrez le menu Démarrer de Windows 10. Réinitialisez le dossier Tile Database. Exécutez l’outil DISM.

Comment ouvrir manuellement le menu Démarrer de Windows 10 ?

Pour redémarrer le menu Démarrer dans Windows 10, procédez comme suit. Ouvrez le Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Maj + Échap). S’il ressemble à ceci, passez en vue complète à l’aide du lien « Plus de détails » dans le coin inférieur droit. Dans l’onglet Processus, recherchez Démarrer dans la liste. Sélectionnez-le et cliquez sur Fin de tâche.

Comment trouver le menu Démarrer de Windows 10 ?

Le menu de démarrage est situé au même endroit (coin inférieur gauche de l’écran), mais l’icône a changé. Cliquez sur l’icône du menu Démarrer pour afficher le nouveau menu dans lequel vous pouvez accéder à vos applications, vignettes dynamiques, paramètres, compte d’utilisateur et options d’alimentation.

Comment réparer le menu Démarrer qui ne fonctionne pas ?

Comment réparer le menu Démarrer de Windows 10 qui n’ouvre pas la déconnexion de votre compte Microsoft. Redémarrez l’Explorateur Windows. Vérifiez les mises à jour Windows. Rechercher les fichiers système corrompus. Effacez les fichiers temporaires de Cortana. Désinstallez ou réparez Dropbox.

Que dois-je faire lorsque mon menu Démarrer ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez un problème avec le menu Démarrer, la première chose à faire est de redémarrer le processus « Explorateur Windows » dans le Gestionnaire des tâches. Pour ouvrir le gestionnaire de tâches, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr, puis cliquez sur le bouton « Gestionnaire de tâches ».

Que faire si Windows 10 ne démarre pas ?

Windows 10 ne démarre pas ? 12 correctifs pour que votre PC fonctionne à nouveau Essayez le mode sans échec de Windows. Vérifiez votre batterie. Débranchez tous vos périphériques USB. Désactivez le démarrage rapide. Vérifiez vos autres paramètres BIOS/UEFI. Essayez une analyse des logiciels malveillants. Démarrez à l’interface d’invite de commande. Utilisez la restauration du système ou la réparation du démarrage.

Pourquoi ma barre de recherche ne fonctionne-t-elle pas ?

Utilisez l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation de Windows pour essayer de résoudre les problèmes qui pourraient survenir. Dans les paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour et sécurité > Dépannage. Sous Rechercher et résoudre d’autres problèmes, sélectionnez Rechercher et indexer. Exécutez l’outil de dépannage et sélectionnez les problèmes qui s’appliquent.

Comment forcer le menu Démarrer ?

Maintenez la touche Windows + R enfoncée pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le menu Démarrer et sélectionner Exécuter. Maintenant, tapez « control /name Microsoft. IndexingOptions », sans les guillemets, puis cliquez sur OK.

Comment débloquer mon menu Démarrer ?

Réparer un menu Démarrer de Windows 10 gelé en tuant l’Explorateur Tout d’abord, ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur CTRL + MAJ + ÉCHAP. Si l’invite de contrôle de compte d’utilisateur apparaît, cliquez simplement sur Oui.

Comment réparer un écran noir au démarrage de Windows 10 ?

Si votre PC Windows 10 redémarre sur un écran noir, appuyez simplement sur Ctrl + Alt + Suppr sur votre clavier. L’écran normal Ctrl + Alt + Suppr de Windows 10 apparaîtra. Cliquez sur le bouton d’alimentation dans le coin inférieur droit de votre écran et sélectionnez « Redémarrer » pour redémarrer votre PC.

Pourquoi mon ordinateur ne démarre-t-il pas ?

Si l’ordinateur ne démarre pas sous Windows, allumez-le et appuyez sur la touche f8. Sur l’écran Options de démarrage avancées de Windows, sélectionnez une ou plusieurs des options suivantes. Sélectionnez-les un par un et appuyez sur la touche Entrée pour tenter un redémarrage du système. Désactivez le redémarrage automatique en cas de défaillance du système pour afficher les messages d’erreur.

Comment réparer un Windows 10 corrompu ?

Comment puis-je réparer les fichiers corrompus dans Windows 10 ? Utilisez l’outil SFC. Utilisez l’outil DISM. Exécutez une analyse SFC à partir du mode sans échec. Effectuez une analyse SFC avant le démarrage de Windows 10. Remplacez les fichiers manuellement. Utilisez la restauration du système. Réinitialisez votre Windows 10.

Comment réparer la barre de recherche qui ne tape pas ?

Méthode 1. Redémarrez l’Explorateur Windows et Cortana. Appuyez sur les touches CTRL + SHIFT + ESC pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Maintenant, faites un clic droit sur le processus de recherche et cliquez sur Fin de tâche. Maintenant, essayez de taper dans la barre de recherche. Appuyez simultanément sur Windows. essayez de taper dans la barre de recherche. Appuyez simultanément sur Windows.

Comment réparer la barre de recherche Google ?

Comment réparer la recherche Google ne fonctionne pas sur Android (application et widgets) Redémarrez le téléphone. Parfois, le problème est mineur et un simple redémarrage le résoudra. Vérifiez la connexion Internet. Rajoutez le widget de recherche. Redémarrez l’application Google. Videz le cache de l’application Google. Désactivez l’application Google. Mettez à jour l’application Google. Démarrez en mode sans échec.

Quand je tape dans la barre de recherche rien ne se passe ?

Vous cliquez sur la barre de recherche et le panneau de recherche ne s’affiche pas. Ou vous avez entré un mot clé dont vous êtes sûr qu’il devrait produire des résultats, mais rien ne se passe. Les causes de ces problèmes peuvent aller de la perte temporaire de la connexion Internet à la mise à jour de Windows qui perturbe la fonctionnalité de la barre de recherche.

Comment ouvrir Windows sans menu Démarrer ?

Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d’exécution et tapez ms-settings et appuyez sur le bouton OK.

Pourquoi mon PC affiche-t-il un écran noir ?

Les principaux coupables des problèmes d’écran de bureau noir de Windows 10 sont un écran défectueux, une mauvaise carte vidéo ou une mauvaise connexion. D’autres causes incluent un fichier système corrompu, qui se manifeste par une invite clignotante et un écran vide, une carte graphique défectueuse ou votre ordinateur vient de tomber en panne en raison d’une défaillance de la carte mère.

Comment réparer un écran noir au démarrage ?

Résoudre les problèmes d’écran noir à l’aide d’un démarrage en mode minimal Ouvrez Démarrer. Recherchez msconfig et cliquez sur le premier résultat pour ouvrir l’application de configuration système. Cliquez sur l’onglet Services. Cochez l’option Masquer tous les services Microsoft. Cochez l’un des services. Cliquez sur le bouton Appliquer. Cliquez sur le bouton OK. Redémarrer le PC.

Comment réparer un écran noir après le démarrage ?

A. Redémarrez votre ordinateur. Sur l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée, sélectionnez l’icône d’alimentation et cliquez sur Redémarrer. Une fois redémarré, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer. Encore une fois, votre système redémarrera et vous présentera différentes options.

A lire aussi

A propos de l'auteur

Marc Damois

Pour vous faciliter la vie, je vous offre les réponses fiables à toutes vos questions. Marc est passionnée par la technologie et aime aider les autres. Pendant son temps libre, il aime cuisiner et passer du temps avec sa famille.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.


*