Comment ajouter un autre utilisateur à Windows 10 sans compte Microsoft

Comment ajouter un autre utilisateur à Windows 10 sans compte Microsoft

Créer un compte d’utilisateur ou d’administrateur local dans Windows 10 Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes, puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. Sélectionnez Ajouter quelqu’un d’autre à ce PC. Sélectionnez Je n’ai pas les informations de connexion de cette personne, puis sur la page suivante, sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.

Comment contourner le compte Microsoft dans Windows 10 ?

Si vous préférez ne pas avoir de compte Microsoft associé à votre appareil, vous pouvez le supprimer. Terminez la configuration de Windows, puis sélectionnez le bouton Démarrer et accédez à Paramètres > Comptes > Vos informations et sélectionnez Se connecter avec un compte local à la place.

Comment ajouter un utilisateur à Windows sans se connecter ?

Dans l’onglet Utilisateurs de la fenêtre Comptes d’utilisateurs, assurez-vous d’abord que la case à côté de l’option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » est cochée. Ensuite, cliquez ou appuyez sur Ajouter. Dans la fenêtre contextuelle suivante, cliquez ou appuyez sur « Se connecter sans compte Microsoft (non recommandé) ». 26 octobre 2020.

Comment ajouter un autre utilisateur à Windows 10 ?

Sur les éditions Windows 10 Famille et Windows 10 Professionnel : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez Ajouter quelqu’un d’autre à ce PC. Entrez les informations de compte Microsoft de cette personne et suivez les invites.

Avez-vous besoin d’un compte Microsoft pour utiliser Windows 10 ?

Non, vous n’avez pas besoin d’un compte Microsoft pour utiliser Windows 10. Mais vous tirerez bien plus de Windows 10 si vous le faites.

Quelle est la différence entre un compte Microsoft et un compte local ?

La grande différence avec un compte local est que vous utilisez une adresse e-mail au lieu d’un nom d’utilisateur pour vous connecter au système d’exploitation. De plus, un compte Microsoft vous permet également de configurer un système de vérification en deux étapes de votre identité à chaque fois que vous vous connectez.

Comment contourner le compte Microsoft ?

Contournement d’un écran de connexion Windows sans mot de passe Lorsque vous êtes connecté à votre ordinateur, ouvrez la fenêtre Exécuter en appuyant sur la touche Windows + la touche R. Ensuite, tapez netplwiz dans le champ et appuyez sur OK. Décochez la case située à côté de Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

Est-ce que Windows 10 a un compte invité ?

Contrairement à ses prédécesseurs, Windows 10 ne vous permet pas de créer normalement un compte invité. Vous pouvez toujours ajouter des comptes pour les utilisateurs locaux, mais ces comptes locaux n’empêcheront pas les invités de modifier les paramètres de votre ordinateur.

Comment démarrer Windows en mode de récupération ?

Le mode de récupération de Windows 10 peut être atteint en appuyant sur une touche F lors du démarrage du système. Une autre solution simple consiste à utiliser l’option Redémarrer du menu Démarrer. Vous pouvez même utiliser un outil de commande en ligne pour entrer en mode de récupération.

Comment puis-je me connecter en tant qu’utilisateur différent dans Windows 10 ?

Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l’icône de nom de compte (ou l’image) > Changer d’utilisateur > un autre utilisateur.

Windows 10 autorise-t-il plusieurs utilisateurs ?

Windows 10 permet à plusieurs personnes de partager facilement le même PC. Pour ce faire, vous créez des comptes distincts pour chaque personne qui utilisera l’ordinateur. Chaque personne dispose de son propre espace de stockage, d’applications, de bureaux, de paramètres, etc. Vous aurez d’abord besoin de l’adresse e-mail de la personne pour laquelle vous souhaitez créer un compte.

Comment ajouter un autre utilisateur à mon ordinateur ?

Comment créer un nouveau compte d’utilisateur sur votre ordinateur Choisissez Démarrer → Panneau de configuration et dans la fenêtre résultante, cliquez sur le lien Ajouter ou supprimer des comptes d’utilisateurs. Cliquez sur Créer un nouveau compte. Saisissez un nom de compte, puis sélectionnez le type de compte que vous souhaitez créer. Cliquez sur le bouton Créer un compte puis fermez le Panneau de configuration.

Pourquoi ai-je 2 comptes sur Windows 10 ?

Ce problème survient généralement chez les utilisateurs qui ont activé la fonction de connexion automatique dans Windows 10, mais qui ont ensuite modifié le mot de passe de connexion ou le nom de l’ordinateur. Pour résoudre le problème « Noms d’utilisateur en double sur l’écran de connexion Windows 10 », vous devez configurer à nouveau la connexion automatique ou la désactiver.

Ai-je vraiment besoin d’un compte Microsoft ?

Un compte Microsoft est requis pour installer et activer les versions Office 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 pour les produits domestiques. Vous avez peut-être déjà un compte Microsoft si vous utilisez un service comme Outlook.com, OneDrive, Xbox Live ou Skype ; ou si vous avez acheté Office sur le Microsoft Store en ligne.

Gmail est-il un compte Microsoft ?

Qu’est-ce qu’un compte Microsoft ? Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse e-mail comme nom d’utilisateur, y compris les adresses d’Outlook.com, Yahoo! ou Gmail.

Avez-vous besoin d’un compte Microsoft pour configurer un nouvel ordinateur ?

Vous ne pouvez pas configurer Windows 10 sans compte Microsoft. Au lieu de cela, vous êtes obligé de vous connecter avec un compte Microsoft lors du processus de configuration initiale – après l’installation ou lors de la configuration de votre nouvel ordinateur avec le système d’exploitation.

Puis-je avoir à la fois un compte Microsoft et un compte local sur Windows 10 ?

Vous pouvez basculer à volonté entre un compte local et un compte Microsoft, en utilisant les options dans Paramètres > Comptes > Vos informations. Même si vous préférez un compte local, pensez à vous connecter d’abord avec un compte Microsoft.

Dois-je utiliser un compte Microsoft ou un compte local ?

Un compte Microsoft offre de nombreuses fonctionnalités qu’un compte local n’offre pas, mais cela ne signifie pas qu’un compte Microsoft est pour tout le monde. Si vous ne vous souciez pas des applications du Windows Store, que vous n’avez qu’un seul ordinateur et que vous n’avez pas besoin d’accéder à vos données ailleurs qu’à la maison, un compte local fonctionnera parfaitement.

Comment passer d’un compte local à un compte Microsoft ?

Passer d’un compte local à un compte Microsoft Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > Vos informations (dans certaines versions, elles peuvent se trouver sous E-mail et comptes à la place). Sélectionnez plutôt Se connecter avec un compte Microsoft. Suivez les invites pour basculer vers votre compte Microsoft.

Comment savoir si j’ai un compte Microsoft ?

Si votre adresse e-mail s’affiche sous votre nom, vous utilisez un compte Microsoft. Si vous ne voyez aucune adresse e-mail répertoriée, mais que vous voyez « Compte local » écrit juste sous votre nom d’utilisateur, vous utilisez un compte local hors ligne.

A lire aussi

A propos de l'auteur

Marc Damois

Pour vous faciliter la vie, je vous offre les réponses fiables à toutes vos questions. Marc est passionnée par la technologie et aime aider les autres. Pendant son temps libre, il aime cuisiner et passer du temps avec sa famille.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.


*