Question : comment renommer un administrateur dans la stratégie de groupe

Question : comment renommer un administrateur dans la stratégie de groupe

Cliquez sur l’onglet Stratégie de groupe, cliquez sur l’objet de stratégie de groupe souhaité, puis cliquez sur Modifier. Développez Configuration ordinateur, développez Paramètres Windows, développez Paramètres de sécurité, développez Stratégies locales, puis cliquez sur Options de sécurité. Dans le volet de droite, double-cliquez sur Comptes : Renommer le compte administrateur.

Le compte administrateur peut-il être renommé ?

1]Gestion de l’ordinateur Développez Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs. Maintenant, dans le volet du milieu, sélectionnez et cliquez avec le bouton droit sur le compte administrateur que vous souhaitez renommer, et dans l’option de menu contextuel, cliquez sur Renommer. Vous pouvez renommer n’importe quel compte administrateur de cette façon.

Comment changer le nom de l’administrateur ?

Pour modifier le nom de l’administrateur de votre compte Microsoft : Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez Gestion de l’ordinateur et sélectionnez-le dans la liste. Sélectionnez la flèche en regard de Utilisateurs et groupes locaux pour la développer. Sélectionnez Utilisateurs. Cliquez avec le bouton droit sur Administrateur et sélectionnez Renommer. Tapez un nouveau nom.

Comment changer le nom de l’administrateur sur Windows 10 ?

Cliquez sur l’option « Utilisateurs ». Sélectionnez l’option « Administrateur » et faites un clic droit dessus pour ouvrir la boîte de dialogue. Choisissez l’option « Renommer » pour changer le nom de l’administrateur. Après avoir tapé votre nom préféré, appuyez sur la touche Entrée et vous avez terminé ! 7 décembre 2020.

Pourquoi est-ce une bonne idée de renommer les comptes administrateur et invité intégrés dans WS 2012 r2 ?

Le compte invité intégré est un compte d’utilisateur bien connu sur tous les systèmes Windows et, tel qu’installé initialement, ne nécessite pas de mot de passe. Cela peut permettre l’accès aux ressources système par des utilisateurs non autorisés. Renommer ce compte en un nom non identifié améliore la protection de ce compte et du système.

Comment renommer un administrateur local dans la stratégie de groupe ?

Cliquez sur l’onglet Stratégie de groupe, cliquez sur l’objet de stratégie de groupe souhaité, puis cliquez sur Modifier. Développez Configuration ordinateur, développez Paramètres Windows, développez Paramètres de sécurité, développez Stratégies locales, puis cliquez sur Options de sécurité. Dans le volet de droite, double-cliquez sur Comptes : Renommer le compte administrateur.

Comment changer le compte administrateur intégré ?

Utilisez les instructions d’invite de commande ci-dessous pour Windows 10 Home. Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer (ou appuyez sur la touche Windows + X) > Gestion de l’ordinateur, puis développez Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs. Sélectionnez le compte Administrateur, faites un clic droit dessus, puis cliquez sur Propriétés. Décochez Le compte est désactivé, cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Comment changer l’administrateur sur mon ordinateur portable ?

Comment changer d’administrateur sur Windows 10 via les paramètres Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows. Cliquez ensuite sur Paramètres. Ensuite, sélectionnez Comptes. Choisissez Famille et autres utilisateurs. Cliquez sur un compte d’utilisateur sous le panneau Autres utilisateurs. Sélectionnez ensuite Modifier le type de compte. Choisissez Administrateur dans la liste déroulante Modifier le type de compte.

Comment changer le mot de passe administrateur ?

Pour modifier le mot de passe administrateur : sélectionnez l’onglet Paramètres > Comptes d’utilisateurs (sous la section Autorisation et authentification). Cliquez sur l’utilisateur admin pour afficher les informations utilisateur du compte admin. Cliquez sur le lien Modifier le mot de passe. Dans la boîte de dialogue Modifier le mot de passe, saisissez le mot de passe souhaité. Cliquez sur le bouton OK.

Comment changer l’administrateur sur mon ordinateur portable HP ?

Dans la fenêtre Comptes, sélectionnez Famille et autres utilisateurs, puis sélectionnez le compte d’utilisateur que vous souhaitez modifier dans la zone Autres utilisateurs. Sélectionnez Modifier le type de compte. Cliquez sur le menu déroulant Type de compte. Sélectionnez Administrateur, puis cliquez sur OK.

Comment changer le nom du propriétaire sur mon ordinateur ?

Ouvrez Paramètres et accédez à Système > À propos. Dans le menu À propos, vous devriez voir le nom de votre ordinateur à côté du nom du PC et un bouton indiquant Renommer le PC. Tapez le nouveau nom de votre ordinateur. Une fenêtre apparaîtra vous demandant si vous souhaitez redémarrer votre ordinateur maintenant ou plus tard.

Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom de compte sur Windows 10 ?

Suivez ces étapes : Ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Comptes d’utilisateurs. Cliquez sur le type de compte Modifier, puis sélectionnez votre compte local. Dans le volet de gauche, vous verrez l’option Modifier le nom du compte. Cliquez simplement dessus, saisissez un nouveau nom de compte et cliquez sur Modifier le nom.

Comment changer le nom de mon dossier utilisateur ?

Modifier le nom du dossier utilisateur Windows 10 dans le registre Ouvrez l’invite de commande en mode administrateur. Tapez wmic useraccount list full et appuyez sur entrée. Renommez votre compte existant en tapant CD c:\users, puis renommez [YourOldAccountName] [NewAccountName]. Ouvrez Regedit et accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows.

Dois-je renommer le compte administrateur local ?

Le Guide de mise en œuvre technique de la sécurité (STIG) du Département de la défense des États-Unis (DoD) recommande de renommer tous les comptes d’administrateur par défaut en suivant la procédure suivante pour masquer le nom même sur les postes de travail : Exécutez « gpedit. msc » – Éditeur de stratégie de groupe local.

Dois-je désactiver le compte administrateur ?

L’administrateur intégré est essentiellement un compte de configuration et de reprise après sinistre. Vous devez l’utiliser lors de l’installation et pour joindre la machine au domaine. Après cela, vous ne devriez plus jamais l’utiliser, alors désactivez-le. Si vous autorisez les utilisateurs à utiliser le compte administrateur intégré, vous perdez toute possibilité de vérifier ce que font les autres.

Comment désactiver le compte d’administrateur local dans la stratégie de groupe ?

Sur l’écran de l’éditeur de stratégie de groupe, développez le dossier Configuration de l’ordinateur et localisez l’élément suivant. Accédez aux options de sécurité. Accédez à l’option nommée Comptes : État du compte administrateur. Désactivez le compte administrateur local.

Comment changer le mot de passe de l’administrateur local dans la stratégie de groupe ?

Comment modifier un mot de passe d’administrateur local avec une stratégie de groupe Cliquez sur Démarrer – Tous les programmes – Outils d’administration – Gestion de la stratégie de groupe. Créer ou modifier des objets de stratégie de groupe. Développez Configuration ordinateur – Préférences – Paramètres du panneau de configuration. Cliquez avec le bouton droit sur Utilisateurs et groupes locaux – Nouveau – Utilisateur local.

Comment changer le nom de l’administrateur sur mon ordinateur portable Lenovo ?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes . Sous Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte (vous devriez voir « Compte local » sous le nom), puis sélectionnez Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur, puis sélectionnez OK. Connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.

Comment sécuriser mon compte d’administrateur de domaine ?

3. Sécurisez le compte d’administrateur de domaine Activer le compte est sensible et ne peut pas être délégué. L’activation de la carte à puce est requise pour la connexion interactive. Refuser l’accès à cet ordinateur à partir du réseau. Refuser la connexion en tant que travail par lots. Refuser la connexion en tant que service. Refuser la connexion via RDP.

Comment désactiver l’administrateur local ?

Activation/désactivation du compte administrateur intégré dans Windows 10 Allez dans le menu Démarrer (ou appuyez sur la touche Windows + X) et sélectionnez « Gestion de l’ordinateur ». Ensuite, développez « Utilisateurs et groupes locaux », puis « Utilisateurs ». Sélectionnez « Administrateur », puis cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez « Propriétés ». Décochez « Le compte est désactivé » pour l’activer.

Comment supprimer un compte administrateur intégré ?

Pour supprimer le compte administrateur intégré de Windows, cliquez avec le bouton droit sur le nom de l’administrateur et sélectionnez Supprimer. Fermez l’Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Lorsque vous ouvrez la fenêtre Utilisateurs et groupes locaux, vous constaterez que le compte administrateur intégré a été supprimé avec succès.

Comment désactiver les restrictions administrateur ?

Supprimer les privilèges d’administrateur (conserve le compte de l’utilisateur) Connectez-vous à votre console d’administration Google. Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Utilisateurs. Cliquez sur le nom de l’utilisateur (l’administrateur dont vous souhaitez révoquer les privilèges) pour ouvrir la page de son compte. Cliquez sur Rôles et privilèges d’administrateur. Cliquez sur le curseur.

A lire également :

PB Swiss Hand Tools

¿Cuál es el papel del administrador de Salesforce?

Milwaukee 8 Piece SCREWDRIVER SET 48-22-2008 - Review

Les plus grandes légendes de NBA

Clé à engrenages - Outils à main innovants

Couteau utilitaire auto-rétractable Wiss - Il pourrait bien vous évite...

Comment savoir si le sous-système Windows est installé sur Linux

A propos de l'auteur

Marc Damois

Pour vous faciliter la vie, je vous offre les réponses fiables à toutes vos questions. Marc est passionnée par la technologie et aime aider les autres. Pendant son temps libre, il aime cuisiner et passer du temps avec sa famille.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.


*