Question : Meilleure réponse Comment exécuter plusieurs commandes Unix en Java

Question : Meilleure réponse Comment exécuter plusieurs commandes Unix en Java

Comment exécuter plusieurs commandes Unix en Java ?

String inputscript= » » ; Chaîne allscript = «  » ; sess= conn.openSession(); while((inputscript=br.readLine())!= null){ allscript.append(inputscript + « ; ») } sess.execCommand(allscript); sess.close(); Explication : L’exécution multiple peut être effectuée en séquence lorsqu’elle est indiquée avec un point-virgule  » ;  » cmd1 ; cmd2 ; cmd3 ; cmd4.

Comment exécuter plusieurs commandes à la fois sous Unix ?

Si vous souhaitez utiliser plusieurs commandes en ligne de commande, vous pouvez utiliser des canaux pour effectuer les opérations. Il donnera le nombre de fois que « Bonjour » existe dans ce fichier.

Comment combinez-vous les commandes sous Unix ?

Il existe 3 façons d’exécuter plusieurs commandes shell sur une seule ligne : 1) Utilisez ; Peu importe la première commande cmd1 exécutée avec succès ou non, exécutez toujours la deuxième commande cmd2 : 2) Utilisez && Uniquement lorsque la première commande cmd1 s’exécute avec succès, exécutez la deuxième commande cmd2 : 3) Utilisez ||.

Comment puis-je me connecter au serveur Unix à l’aide du programme Java et exécuter une commande Unix ?

JSch jsch = nouveau JSch(); Commande de chaîne = « /tmp/monscript.sh » ; Session session = jsch. getSession(utilisateur, hôte, 22); session. relier(); Canal canal = session. openChannel(« exec »); ((ChannelExec)canal).

À LIRE  Réponse rapide : quels sont les avantages d'Uefi par rapport au bios 16 bits

Comment exécuter un programme Java à partir de l’invite de commande ?

Une façon d’exécuter un processus à partir d’un répertoire différent du répertoire de travail de votre programme Java consiste à changer de répertoire, puis à exécuter le processus dans la même ligne de commande. Vous pouvez le faire en demandant à cmd.exe d’exécuter une ligne de commande telle que cd some_directory && some_program .

Comment exécutez-vous plusieurs commandes sur une seule ligne ?

L’opérateur point-virgule (;) vous permet d’exécuter plusieurs commandes successivement, que chaque commande précédente réussisse ou non. Par exemple, ouvrez une fenêtre Terminal (Ctrl+Alt+T dans Ubuntu et Linux Mint). Tapez ensuite les trois commandes suivantes sur une seule ligne, séparées par des points-virgules, puis appuyez sur Entrée.

Quelle est la sortie de who command ?

Explication : la commande who affiche les détails des utilisateurs actuellement connectés au système. La sortie comprend le nom d’utilisateur, le nom du terminal (sur lequel ils sont connectés), la date et l’heure de leur connexion, etc. 11.

Comment exécuter deux commandes en même temps dans CMD ?

Utilisez pour séparer plusieurs commandes sur une seule ligne de commande. Cmd.exe exécute la première commande, puis la deuxième commande. Utilisez pour exécuter la commande suivant && uniquement si la commande précédant le symbole a réussi.

Comment exécuter deux commandes sur une seule ligne dans PowerShell ?

Pour exécuter plusieurs commandes dans Windows PowerShell (un langage de script de Microsoft Windows), utilisez simplement un point-virgule.

Quelle est la différence entre le noyau et le shell ?

Le noyau est le cœur et le noyau d’un système d’exploitation qui gère les opérations de l’ordinateur et du matériel. Différence entre Shell et noyau : S.No. Shell Kernel 1. Shell permet aux utilisateurs de communiquer avec le noyau. Le noyau contrôle toutes les tâches du système. 2. C’est l’interface entre le noyau et l’utilisateur. C’est le cœur du système d’exploitation.

Comment exécuter plusieurs scripts shell après un ?

1 réponse avec ; entre les commandes, elles s’exécuteraient comme si vous aviez donné les commandes, l’une après l’autre, sur la ligne de commande. Avec && , vous obtenez le même effet, mais un script ne s’exécuterait pas si un script précédent se terminait avec un état de sortie différent de zéro (indiquant un échec).

À LIRE  Question : Votre question Comment réinstaller mon système d'exploitation Dell

Comment exécuter un script shell en Java ?

Exécuter la commande Shell à partir de la chaîne Java cmd = « ls -al » ; Runtime run = Runtime. getRuntime(); Processus pr = exécuter. exec(cmd); pr. attendre(); BufferedReader buf = new BufferedReader(new InputStreamReader(pr. getInputStream())); Ligne de chaîne = «  » ; while ((line=buf. readLine())!=null) { System. dehors. println(ligne);.

Comment puis-je accéder au mastic en Java?

Pourquoi voulez-vous utiliser du mastic. L’option -m pour putty signifie un mode non interactif, donc ajoutez « -t » également dans le fichier command.txtx ajoutez quelque chose comme ceci ls -ltr; /bin/bash Et pour que le cmd ouvre putty, utilisez comme ci-dessous avec l’option -t D:\\Nandan\\putty.exe -ssh -l ***** -pw ******** XX.XX .XX.XX -m D:\\Nandan\\command.txtx -t.

Comment se connecter à un serveur distant en Java ?

Dans ce didacticiel, nous allons montrer comment établir une connexion à un serveur SSH distant avec Java à l’aide des bibliothèques JSch et Apache MINA SSHD. Dans nos exemples, nous allons d’abord ouvrir la connexion SSH, puis exécuter une commande, lire la sortie et l’écrire sur la console, et enfin fermer la connexion SSH.

Qu’est-ce que la commande Javac ?

La commande javac lit les fichiers source qui contiennent des déclarations de module, de package et de type écrites dans le langage de programmation Java et les compile dans des fichiers de classe qui s’exécutent sur la machine virtuelle Java. La commande javac peut également traiter les annotations dans les fichiers source et les classes Java.

Qu’est-ce que CMD EXE K ?

Démarrez un nouveau shell CMD et (éventuellement) exécutez une commande/un programme exécutable. Si /C ou /K est spécifié, le reste de la ligne de commande est traité comme une commande immédiate dans le nouveau shell.

Qu’est-ce que Shell en Java ?

L’outil Java Shell (JShell) est un outil interactif d’apprentissage du langage de programmation Java et de prototypage de code Java. JShell est une boucle de lecture-évaluation-impression (REPL), qui évalue les déclarations, les instructions et les expressions au fur et à mesure de leur saisie et affiche immédiatement les résultats. L’outil est exécuté à partir de la ligne de commande.

À LIRE  Votre question met-elle à jour votre bios automatiquement

Comment exécuter plusieurs commandes en SSH ?

Cette page montre le moyen le plus simple de ssh et d’exécuter plusieurs commandes en utilisant bash shell. La syntaxe est la suivante. Exécutez plusieurs commandes via SSH en tant que sudo ssh : Exécution de commandes sur une machine distante à l’aide de la commande ssh. -t : Force l’allocation du pseudo-terminal. ls. sudo : exécutez la commande sudo sur la machine distante nommée ls.

Comment créer un fichier .sh ?

Comment écrire un script shell sous Linux/Unix Créez un fichier à l’aide d’un éditeur vi (ou de tout autre éditeur). Nommez le fichier de script avec l’extension . sh. Démarrez le script avec # ! /bin/sh. Écrivez du code. Enregistrez le fichier de script sous nomfichier.sh. Pour exécuter le script, tapez bash filename.sh.

Comment exécuter plusieurs commandes en Python ?

6 réponses. Si vous souhaitez exécuter plusieurs commandes les unes après les autres dans la même session/shell, vous devez démarrer un shell et l’alimenter avec toutes les commandes, une à la fois suivies d’une nouvelle ligne, et fermer le tube à la fin.

A propos de l'auteur

Marc Damois

Pour vous faciliter la vie, je vous offre les réponses fiables à toutes vos questions. Marc est passionnée par la technologie et aime aider les autres. Pendant son temps libre, il aime cuisiner et passer du temps avec sa famille.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.


*