L’Apple MacBook Pro 13″ est l’ordinateur portable léger parfait pour votre équipe irlandaise, que vous soyez une startup, une scale-up ou une PME en Irlande. Le MacBook Air est un excellent appareil en raison de sa polyvalence dans les tâches et la charge de travail. Tous les appareils peuvent fonctionner sur un système d’exploitation Windows !.
L’Irlande prend-elle en charge Apple ?
Assistance Apple : 1800 804 062. Le numéro de téléphone gratuit est pour les lignes fixes.
Mon MacBook fonctionnera-t-il en Europe ?
La seule chose dont vous avez besoin est un adaptateur car les prises de courant européennes diffèrent des prises américaines. Si vous voulez une solution « propre », procurez-vous le « World Travel Adapter Kit » d’Apple. Sinon, n’importe quel adaptateur fera l’affaire.
Pouvez-vous utiliser des Macbooks à l’extérieur ?
La réponse à votre question est oui, vous pouvez l’emporter à l’extérieur, tout va bien, l’écran est parfait, il suffit de régler la luminosité au maximum. Vous n’obtiendrez qu’environ 6 heures de batterie avec la pleine luminosité et les ventilateurs s’activeront légèrement (de manière non reconnaissable) en fonction de la température.
Les produits Apple sont-ils moins chers en Irlande ?
L’Irlande n’est que le 14e endroit le moins cher avec un magasin de détail Apple, en ligne ou dans des magasins physiques, pour acheter des Apple Airpods.
Puis-je envoyer un e-mail à l’assistance Apple ?
Apple n’a pas d’adresse e-mail publiée pour le service client. Apple gère la plupart des problèmes, le service technique et le service client, uniquement par téléphone ou en personne dans un Apple Store. Comme Miriam l’a suggéré, vous pouvez appeler le service clientèle si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre d’une autre manière.
Avez-vous besoin d’une licence pour vendre des produits Apple ?
Il est illégal de vendre des produits Apple à moins d’être un revendeur agréé.
Puis-je acheter un MacBook d’un autre pays ?
Apple n’expédiera pas ou n’autorisera pas un service à expédier des produits Apple achetés aux États-Unis vers un autre pays. VOUS ne pouvez pas acheter dans le magasin américain. Vous ne pouvez acheter que dans le magasin du même pays que votre compte.
Pouvez-vous utiliser le MacBook américain au Royaume-Uni ?
Réponse : A : Réponse : A : Vous avez juste besoin d’obtenir un convertisseur de prise britannique, l’adaptateur secteur convertira la tension très bien. Apple vend un ensemble de prises internationales – un peu cher, mais tous les principaux sont là-dedans.
Est-ce que Mac Dual voltage ?
Réponse : R : Réponse : R : Le MacBook Pro fonctionne sur toutes les tensions disponibles dans le monde, en particulier sur 100 à 240 volts à 50 ou 60 hertz ainsi que sur environ 15 volts (DC) à partir de sa batterie. Un adaptateur de prise est la seule chose dont vous aurez besoin.
Comment mettre mon MacBook dehors au soleil ?
Puis-je mettre MacBook au soleil?
Ce n’est pas recommandé. La lumière directe du soleil est assez chaude. La plupart des appareils électroniques, en particulier les écrans, mourront plus rapidement lorsqu’ils seront exposés à une grande quantité de chaleur. Tant qu’il y a une ventilation adéquate, ça devrait aller, l’éblouissement rendrait difficile l’écran du MacBook.
Dois-je utiliser mon MacBook au soleil ?
2 réponses. C’est une bonne idée de garder la machine à l’ombre, ne serait-ce que parce qu’il est très difficile de lire un écran en plein soleil.
Les Mac valent-ils l’argent?
Pourquoi je recommande toujours les Mac plutôt que les PC, même s’ils sont généralement beaucoup plus chers. Les ordinateurs Apple coûtent beaucoup plus cher que certains PC, mais ils valent leur prix élevé si l’on considère la valeur que vous obtenez pour votre argent. Les Mac reçoivent des mises à jour logicielles régulières qui les rendent plus performants au fil du temps.
Apple a-t-il une usine en Irlande ?
L’histoire d’Apple en Irlande a commencé en 1980 avec une seule usine de fabrication et 60 employés. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et l’Irlande abrite plus de 6 000 employés d’Apple et un campus tentaculaire dans la ville de Cork. L’usine de Cork, en Irlande, était la première d’Apple en dehors des États-Unis.
Quelle société possède Apple ?
Désormais, Apple Inc. appartient à deux principaux investisseurs institutionnels (Vanguard Group et BlackRock, Inc). Alors que ses principaux actionnaires individuels comprennent des personnes comme Art Levinson, Tim Cook, Bruce Sewell, Al Gore, Johny Sroujli et d’autres.
L’appel de l’assistance Apple est-il gratuit ?
La plupart des produits logiciels et matériels Apple incluent un nombre illimité d’incidents de support gratuit dans les 90 premiers jours suivant la possession du produit, ou plus longtemps si la loi applicable l’exige. Apple Watch Edition comprend 2 ans d’assistance gratuite.
Comment parler à une vraie personne chez Apple ?
Contacter l’assistance Apple Assistance technique aux États-Unis : (800) APL–CARE (800–275–2273) Voir tous les numéros de téléphone d’assistance dans le monde. Contactez un opérateur mobile. Faites une réservation dans un Apple Store Genius Bar. Assistance Beats : (800) 442–4000 (États-Unis) ou consultez tous les numéros de téléphone d’assistance dans le monde.
Comment s’appelle l’e-mail d’Apple ?
Apple Mail (officiellement connu sous le nom de simplement Mail) est un client de messagerie inclus par Apple Inc. avec ses systèmes d’exploitation macOS, iOS, iPadOS et watchOS.
Quels sont les droits d’auteur d’Apple ?
Apple, le logo Apple, Apple TV, Finder, Final Cut, Final Cut Pro, FireWire, GarageBand, Geneva, Inkwell, iPhone, iPhoto, iPod, iTunes, iTunes Plus, Logic, Mac, Macintosh, Mac OS, MacBook, Pages, Pixlet, QuickTime, Spotlight et TrueType sont des marques commerciales d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.
Est-il légal de revendre des appareils électroniques ?
Généralement, il n’est pas illégal de revendre un article que vous avez légitimement acheté. Une fois que vous avez acheté quelque chose au détail, c’est à vous d’en faire ce que vous voulez. Si vous utilisez les logos des fabricants pour faire la publicité des produits que vous revendez, vous avez besoin de leur autorisation.
Comment devenir un revendeur Apple au Royaume-Uni ?
Comment devenir Revendeur Agréé Apple : Si votre entreprise répond aux exigences minimales d’Apple, vous pouvez postuler au programme Revendeur Agréé Apple. Vous devez vous assurer que vous disposez d’une certification Apple ou tierce pour les produits et qu’au moins la moitié de votre personnel doit avoir suivi une formation de certification.
Puis-je commander depuis Apple US vers l’Europe ?
La boutique en ligne Apple USA (www.apple.com) ne livre pas à l’international (en dehors des États-Unis). Si vous souhaitez acheter des produits Apple aux États-Unis, vous devez utiliser une société de transport de colis comme Planet Express qui propose un service « Shop For Me ».
Pourquoi Apple est-il si cher en Europe ?
Apple a toujours fixé le prix de ses téléphones plus haut en Europe qu’en Amérique du Nord, même en tenant compte de la taxe de vente intégrée (TVA) dans la plupart des étiquettes de prix européennes. Le nouvel iPhone 13 a un prix réduit avec un échange qualifié (« ab 689 € mit Eintausch »).
Comment commander une pomme dans un autre pays ?
Changer de région en ligne Connectez-vous à la page de votre compte Apple ID. Faites défiler jusqu’à la section Compte, puis cliquez sur Modifier. Dans le menu Pays/Région, sélectionnez votre nouveau pays ou région. Suivez les instructions à l’écran. Vous devez entrer un mode de paiement valide pour votre nouveau pays ou région.*.
Pourquoi les MacBook sont-ils moins chers aux États-Unis ?
Les MacBook ont une couverture de garantie internationale, contrairement à l’iPhone, et si vous pouvez demander à quelqu’un de vous acheter un MacBook aux États-Unis et de vous l’apporter (pas comme un produit emballé mais comme son propre ordinateur, pour des raisons fiscales), c’est moins cher que acheter je.
Soyez le premier à commenter