Pouvez-vous faire nettoyer votre ordinateur à l’Apple Store ?
Il ne faut pas longtemps pour qu’un MacBook se couvre de poussière, de miettes, d’empreintes digitales, etc. lors d’une utilisation régulière. Vous pouvez nettoyer presque toutes les parties de votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro à la maison, bien qu’il soit préférable de vous rendre dans un Apple Store ou un fournisseur de services Apple agréé dans certaines circonstances.
AppleCare couvre-t-il le nettoyage des ordinateurs portables ?
Évitez l’humidité dans les ouvertures et n’immergez pas votre produit Apple dans des agents de nettoyage. Les dommages causés par les liquides ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ou les plans de protection AppleCare, mais vous pouvez avoir des droits en vertu du droit de la consommation.
Les Macbooks doivent-ils être nettoyés ?
Il est important de nettoyer régulièrement votre MacBook pour éviter tout problème gênant et pour vous assurer que vous ne propagez pas autant que possible les germes et les bactéries. Apple recommande que le seul type de chiffon que vous utilisez pour nettoyer vos ordinateurs portables Mac soit des chiffons en microfibre doux et non pelucheux.
Apple peut-il nettoyer votre clavier ?
Apple ou un fournisseur de services agréé Apple réparera gratuitement les claviers MacBook, MacBook Air et MacBook Pro éligibles. Le type de service sera déterminé après l’examen du clavier et peut impliquer le remplacement d’une ou plusieurs touches ou de l’ensemble du clavier.
Combien de temps AppleCare dure-t-il ?
AppleCare et AppleCare+ Pour la plupart des produits, le plan de garantie prolongée d’Apple est connu sous le nom d’AppleCare+, qui offre jusqu’à deux ou trois ans (selon le produit) de couverture matérielle, ainsi qu’une couverture jusqu’à deux incidents de dommages accidentels tous les 12 mois ( sous réserve de frais de service).
Apple Care couvre-t-il les dommages au clavier ?
AppleCare+ étend la couverture de votre iPad, Apple Pencil et clavier iPad de marque Apple et inclut jusqu’à deux incidents de protection contre les dommages accidentels tous les 12 mois. Chaque incident est assujetti à des frais de service de 49 $ pour l’iPad et de 29 $ pour l’Apple Pencil ou le clavier de l’iPad de marque Apple, plus les taxes applicables.
Les dommages au clavier sont-ils couverts par AppleCare ?
L’AppleCare Protection Plan couvre un clavier et une souris Apple lorsqu’ils sont inclus avec un produit couvert (ou achetés avec un Mac mini).
Comment nettoyer mon MacBook air gratuitement ?
Quelques conseils pour le nettoyage du Macbook Parcourez votre dossier d’applications en supprimant toutes les applications inutilisées. Supprimez tous les fichiers de localisation non utilisés pour votre langue, cela peut libérer jusqu’à 2 Go d’espace. Ouvrez iPhoto et supprimez les photos dont vous n’avez plus besoin. Ouvrez iTunes et supprimez toute la musique et les podcasts dont vous n’avez plus besoin.
Pouvez-vous nettoyer l’écran Mac avec un nettoyant pour lunettes ?
Le revêtement antireflet sur l’écran du macbook est similaire à celui des lunettes antireflet et des objectifs d’appareil photo. Vous pouvez utiliser le nettoyant en toute sécurité sur les trois, avec un chiffon en microfibre propre. Soyez juste doux (ne poussez pas !) et ne nettoyez pas si vous n’en avez pas besoin.
Comment dépoussiérer mon MacBook pro ?
Ouvrez et nettoyez Procurez-vous un petit tournevis cruciforme et vous pourrez retirer le panneau inférieur de votre MacBook pour nettoyer la saleté, la poussière et la crasse qui pourraient s’être accumulées au fil des ans. Utilisez votre bombe d’air comprimé pour éliminer les débris ou un chiffon non pelucheux pour les essuyer.
Nettoyer mon Mac est-il sûr ?
CleanMyMac peut être téléchargé, installé et utilisé en toute sécurité. C’est un produit construit par une société ukrainienne bien connue, MacPaw, qui propose également d’autres produits. CleanMyMac X n’est ni un virus ni un logiciel espion. Il est notarié par Apple, ce qui signifie qu’Apple a scanné son code et n’a trouvé aucun composant malveillant.
Comment nettoyer mon Mac ?
Optimisez l’intérieur de votre Mac avec un nettoyage Étape 1 : Mettez à jour votre logiciel. Deuxième étape : faites le ménage dans votre démarrage. Troisième étape : nettoyez les applications inutilisées. Quatrième étape : nettoyez le dossier des téléchargements. Cinquième étape : rangez votre disque de stockage. Sixième étape : nettoyez le cache. Étape 7 : Supprimez les programmes gourmands en ressources. Étape 8 : sortez la poubelle.
Quel logiciel puis-je utiliser pour nettoyer mon Mac ?
Top 12 des meilleurs nettoyeurs pour Mac : versions gratuites et premium CleanMyMac X. CleanMyMac X occupe la première place avec raison : ce nettoyeur combine les fonctionnalités d’un logiciel de nettoyage et d’un outil antimalware. Disque Docteur. Gémeaux 2. DaisyDisk. AppCleaner et programme de désinstallation. Entretien intelligent du Mac. Conduisez Genius. CCleaner.
Pouvez-vous retirer les clés Mac ?
Pour retirer les clés « normales », utilisez un outil fin et plat comme une pince à épiler ou un petit tournevis pour passer sous la clé dans le coin inférieur gauche et poussez la broche hors de son trou. Une fois qu’il est sorti, tirez la clé vers le bas depuis le coin supérieur droit et remuez jusqu’à ce que le côté gauche de la clé se détache.
Quel produit ménager puis-je utiliser pour nettoyer mon écran d’ordinateur ?
Pour nettoyer les taches et les rayures sur la surface de l’écran, vaporisez un spray de nettoyage pour écran LCD sur une face sans poussière de votre chiffon en microfibre ; une solution de bricolage facile est de 1: 1 parties de vinaigre blanc et d’eau distillée. Essuyez soigneusement la surface mais évitez de saturer les bords de l’écran. Laissez l’écran sécher à l’air.
AppleCare n’est-il que pour 2 ans ?
Que couvre AppleCare+ pour iPhone ? Pour l’iPhone, AppleCare + étend votre couverture de garantie d’un an à deux, et étend également l’assistance téléphonique et par chat de 90 jours à deux ans complets. Vous obtenez également jusqu’à deux incidents de couverture de dommages accidentels par an pour des frais de service relativement bas.
Pouvez-vous ajouter AppleCare après 2 ans ?
Apple n’offre aucune date d’expiration pour cette couverture AppleCare continue, mais nous supposons qu’elle se termine lorsque Apple cesse de prendre en charge l’appareil. Au lieu de cela, vous pouvez prolonger votre couverture AppleCare + aussi longtemps que vous souhaitez conserver cet ancien iPhone et ne pas avoir à vous soucier d’un accident vous obligeant à en acheter un nouveau.
Pouvez-vous ajouter AppleCare plus tard ?
Si vous avez encore besoin d’aide pour acheter un plan AppleCare, contactez l’assistance Apple. Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez acheter AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil. Dans certains pays et régions, vous pouvez acheter un AppleCare Protection Plan dans l’année suivant l’achat d’un Mac, Apple TV ou autre appareil éligible.
Soyez le premier à commenter