Il ne faut pas longtemps pour qu’un MacBook se couvre de poussière, de miettes, d’empreintes digitales, etc. lors d’une utilisation régulière. Vous pouvez nettoyer presque toutes les parties de votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro à la maison, bien qu’il soit préférable de vous rendre dans un Apple Store ou un fournisseur de services Apple agréé dans certaines circonstances.
AppleCare couvre-t-il le nettoyage des ordinateurs portables ?
Évitez l’humidité dans les ouvertures et n’immergez pas votre produit Apple dans des agents de nettoyage. Les dommages causés par les liquides ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ou les plans de protection AppleCare, mais vous pouvez avoir des droits en vertu du droit de la consommation.
Les Macbooks doivent-ils être nettoyés ?
Il est important de nettoyer régulièrement votre MacBook pour éviter tout problème gênant et pour vous assurer que vous ne propagez pas autant que possible les germes et les bactéries. Apple recommande que le seul type de chiffon que vous utilisez pour nettoyer vos ordinateurs portables Mac soit des chiffons en microfibre doux et non pelucheux.
AppleCare couvre-t-il les dommages au clavier ?
AppleCare+ étend la couverture de votre iPad, Apple Pencil et clavier iPad de marque Apple et inclut jusqu’à deux incidents de protection contre les dommages accidentels tous les 12 mois. Chaque incident est assujetti à des frais de service de 49 $ pour l’iPad et de 29 $ pour l’Apple Pencil ou le clavier de l’iPad de marque Apple, plus les taxes applicables.
Quelle est la durée de garantie du MacBook Pro ?
Chaque Mac est livré avec un an de couverture de réparation matérielle grâce à sa garantie limitée et jusqu’à 90 jours d’assistance technique gratuite.
Comment nettoyer l’écran de mon Macbook Pro Retina ?
Utilisez le chiffon fourni avec l’écran (ou un autre chiffon doux, sec et non pelucheux) pour essuyer la poussière de l’écran. Si un nettoyage supplémentaire est nécessaire, humidifiez légèrement le chiffon avec de l’eau ou un nettoyant destiné à être utilisé avec un écran ou un écran, puis essuyez l’écran. Évitez d’avoir de l’humidité dans les ouvertures.
Comment nettoyer la poussière d’un Mac ?
Pour nettoyer votre Macbook Pro ou Macbook Air, utilisez de l’air comprimé pour enlever les morceaux de poussière de chaque crevasse ouverte que vous pouvez trouver. Cela va être salissant, alors emportez l’ordinateur portable à l’extérieur si vous le pouvez. N’utilisez jamais d’aspirateur pour cette tâche. Remontez l’appareil et vous devriez être prêt à partir.
Comment nettoyer en profondeur le clavier de mon Macbook Pro ?
Tenez votre ordinateur portable Mac à un angle de 75 degrés, de sorte qu’il ne soit pas tout à fait vertical. Utilisez de l’air comprimé pour pulvériser le clavier, ou uniquement les touches concernées, dans un mouvement de gauche à droite. Faites pivoter votre ordinateur portable Mac sur le côté droit et vaporisez à nouveau le clavier, de gauche à droite.
Nettoyer mon Mac est-il sûr ?
CleanMyMac peut être téléchargé, installé et utilisé en toute sécurité. C’est un produit construit par une société ukrainienne bien connue, MacPaw, qui propose également d’autres produits. CleanMyMac X n’est ni un virus ni un logiciel espion. Il est notarié par Apple, ce qui signifie qu’Apple a scanné son code et n’a trouvé aucun composant malveillant.
Comment nettoyer mon Mac gratuitement ?
Nettoyer le cache de l’utilisateur propre. Allez dans /Library/Caches et supprimez sélectivement ou supprimez tous les fichiers puis videz votre corbeille. Nettoyer les journaux système. Supprimer les pièces jointes. Supprimez les anciennes données iOS. Supprimez les téléchargements incomplets sur iTunes. Vider la corbeille. Supprimer les logiciels malveillants. Supprimer le cache du navigateur.
Que fait l’Optimisation de votre Mac ?
macOS peut aider à libérer de l’espace sur votre Mac en optimisant son stockage. Lorsque l’espace est nécessaire, il conserve les fichiers, les photos et les vidéos, les films et programmes Apple TV et les pièces jointes des e-mails dans iCloud, et les rend disponibles à la demande.
Combien de temps AppleCare dure-t-il ?
AppleCare et AppleCare+ Pour la plupart des produits, le plan de garantie prolongée d’Apple est connu sous le nom d’AppleCare+, qui offre jusqu’à deux ou trois ans (selon le produit) de couverture matérielle, ainsi qu’une couverture jusqu’à deux incidents de dommages accidentels tous les 12 mois ( sous réserve de frais de service).
Pouvez-vous acheter AppleCare après 60 jours ?
Si vous souhaitez acheter un plan AppleCare + après la fin de la période de 60 jours, vous pouvez apporter votre appareil dans un Apple Store pour une inspection jusqu’à un an après l’achat. Si le technicien le permet, vous pourrez vous inscrire en personne.
Pouvez-vous obtenir AppleCare à tout moment ?
Puis-je acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment ? Vous pouvez acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d’un an.
Combien de temps AppleCare dure-t-il pour MacBook Pro ?
Chaque écran Mac et Apple est livré avec une garantie limitée d’un an et jusqu’à 90 jours d’assistance technique téléphonique gratuite. L’achat d’un AppleCare Protection Plan étendra à la fois la garantie et la couverture du support technique à trois ans à compter de la date d’achat de votre Mac.
Qu’est-ce que la garantie Apple 1 an ?
La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires de marque Apple contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat de votre produit. La garantie limitée Apple s’ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation. Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents ou des modifications non autorisées.
Qu’est-ce qui annule la garantie Apple ?
Cette garantie ne s’applique pas : (a) aux pièces consommables, telles que les batteries, sauf si des dommages sont survenus en raison d’un défaut de matériaux ou de fabrication ; (b) aux dommages esthétiques, y compris, mais sans s’y limiter, les rayures, les bosses et le plastique cassé sur les ports ; (c) aux dommages causés par l’utilisation avec des produits autres qu’Apple ; (d) aux dommages causés.
L’écran du MacBook Pro se raye-t-il facilement ?
Non. Pas très facilement, mais si vous le piquez avec quelque chose de pointu, cela pourrait se produire. Il est en verre, donc il ne se rayera pas « facilement », mais il n’est pas conçu pour être aussi résistant aux rayures que votre iPhone. Si vous craignez qu’il ne se raye, achetez-vous un protecteur d’écran.
Puis-je nettoyer l’écran de mon MacBook avec des lingettes pour bébé ?
Non! Une lingette humide est acceptable pour le clavier et les autres surfaces, mais elle tachera et rayera l’enfer de l’écran. Utilisez un nettoyant pour lunettes ou de l’alcool et un chiffon doux en coton pour nettoyer l’écran.
Pouvez-vous nettoyer l’écran Mac avec un nettoyant pour lunettes ?
Le revêtement antireflet sur l’écran du macbook est similaire à celui des lunettes antireflet et des objectifs d’appareil photo. Vous pouvez utiliser le nettoyant en toute sécurité sur les trois, avec un chiffon en microfibre propre. Soyez juste doux (ne poussez pas !) et ne nettoyez pas si vous n’en avez pas besoin.
A lire aussi
test ajout

Savage Folding Jab Saw - Innovative Shanking !

Channel Lock - Fabrication américaine ?

IRWIN Hanson Performance Threading System - Revue de presse

V-TapGuides et V-DrillGuides par Big Gator Tools

Milwaukee Aviation Snips 3 PC Kit Review 48-22-4033

comment comparer les matelass

Clé à cliquet à double entraînement Kobalt

Scie sauteuse Hilti Nuron

Tournevis KOBALT Double Drive 2.0 - Revue de presse
Soyez le premier à commenter